CEICOM Solutions une société informatique basée à Toulouse. Editeur de logiciels de gestion d’entreprise, intégrateur de ses solutions et hébergeur de son offre de cloud computing.

SCOP (Société Coopérative et Participative) depuis 2011, ce statut particulier a permis aux salariés de l’entreprise de devenir associés majoritaires et ainsi d’élire son dirigeant : Vincent Saurat. Cette dynamique vertueuse entretient un sentiment fort d’appartenance à l’entreprise.

 CEICOM Solutions se compose de 48 salariés, dont 30 associés. Tous les salariés de la société ont le goût de l’innovation et ont pour mission de proposer aux clients des logiciels de gestion à la pointe de la technologie et un service de qualité.

La société poursuit son activité de création et d’intégration de logiciels de gestion et propose une gamme complète de solutions informatiques : intégration des réseauxformation, assistance et suivi clientshébergement,  infogérance, développement d’interface, prototypes, etc.

CEICOM Solutions est présent sur l’ensemble du territoire national et dans les pays francophones. Nous couvrons plus de 30 domaines d’activités différents dans les secteurs du Négoce et de la Distribution. Notre progiciel de gestion Distel est référencé auprès de GEDIMAT – GEDIBOIS.

Nos engagements

Expertise

Expertise

Français

Français

Expérience

Expérience

Solution globale

Solution globale

Nos valeurs

Pour réussir dans la durée, notre société s’engage à rechercher la satisfaction de ses clients et l’amélioration continue, en s’appuyant sur son système de management et d’organisation certifié ISO 9001 version 2015.

CEICOM Solutions est passée au statut de SCOP en 2011. Les salariés sont associés majoritaires et vivent un projet commun en mutualisant équitablement les grandes décisions stratégiques.

Par sa volonté d’innovation et son dynamisme territorial, CEICOM Solutions a choisi de faire partie du cluster Digital Place qui rassemble les entreprises numériques de la Région Midi-Pyrénées. Il est constitué d’entreprises de toutes tailles, représentatives des métiers des technologies de l’information et de la communication.

Garantit les meilleures pratiques et mesures de sécurité. Les 114 mesures de sécurité définies dans l’annexe A de l’ISO 27001 sont reprises en détail dans l’ISO 27002 que vous pouvez retrouver en cliquant ici.